Le mindset du manque est quasi omniprésent.

Peur de manquer de temps, d’argent, d’espace, de liberté, d’amour, d’attention, de reconnaissance, de pouvoir, de sexe, de popularité….

Et si le mindset du manque est là c’est parce que tu n’es pas relié à ton intuition, ce qu’on appelle parfois la guidance intérieure.
Le fait de t’écouter toi. De ne plus avoir le focus ultime sur l’extérieur mais plutôt sur l’intérieur. Et de ce fait gérer toi même ton stress et arrêter de capter celui des autres.
D’arrêter d’avoir des peurs du manque à foison en mode open bar c’est free c’est gratuit gouloum gouloum dans la kaz. Le fait de ressentir de la paix et de la sérénité quoi qu’il arrive et de mieux en mieux.
Le fait d’être authentique, transparent envers toi même et les autres sans crainte.
Accepter sa vulnérabilité. Et savoir que t’es de toute façon en sécurité.
Arrêter de se laisser manipuler par l’ego qui n’est pas le vrai nous.
Sauf que ce mindset tu l’entend partout jusque dans les média voire même dans ta famille, et que du coup c’est la norme.
Sauf que tu peux décider de ta propre norme et c’est ok.
Tu peux décider d’être connectée à ton intuition et bien dans ta peau.
Tu peux décider de trouver toi même tes solutions.
Tu peux décider de ou tu mets ton argent pour qu’il te rapporte.
Tu peux décider de changer de cercle d’amis (je me suis jamais aussi bien portée depuis que j’ai fais cette étape !!!) et t’entourer de gens qui te correspondent.
Surtout si tu sens que tu as ça très fort en toi et que tu refoules à bloc depuis des années parce que trop d’émotions c’est pas bon on t’a dit. C’est pour les nuls, les faibles. On va traiter ça avec du mental et des stratégies ultra complexes.
Sauf que c’est toujours la. Toi et tes stratégies qui t’amènent à pas grand chose. Saches juste qu’il y a une autre manière et que je l’applique personnellement de plus en plus chaque jour et que je t’accompagne à faire de même.
Reconnecter à toi. Focus sur toi. Selflove et self confidence bebi. Dessiner ta propre vision et t’y coller comme une moule à son rocher. Changer les schémas et automatismes moisis que ton cerveau à mis en place depuis des années.
Stop à l’autosabotage et go une vie où tu t’alignes à qui tu es vraiment.
Margaux-Bonnet-logo
Retrouvez d'autres article et sujets sur mes réseaux sociaux